Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 175
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

4 janvier 2021

Tournesol

Coucou, j'espère que les fêtes se sont bien passées. Voici un peu de soleil avec ce joli tournesol, traduit et publié avec autorisation de Mme.Amanda Berry pour les tutos gratuits, et je l'en remercie, voici son site ici

Très simple et facile à faire.

135536280_202210434916447_4389960010278135333_n

 

Pour les explications cliquez ci-dessous

Tournesol

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Superbe réalisation.<br /> <br /> Je veux bien les explications si possible.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Le soleil nous manque............. et c'était sans compter sur Mam'zelle Bri qui a trouvé l'astuce pour le capturer<br /> <br /> Merci Bri pour le partage de cette belle réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, ma grande
Répondre
M
Qu'il est magnifique ce tournesol, merci beaucoup pour ton partage.
Répondre
M
Merci pour le partage Bri et bonne journée Bisous
Répondre
Publicité