Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 175
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

14 janvier 2021

Cubby le renard

Voici un joli renard qui ne mangera pas votre fromage! C'est un modèle d'Amanda Berry, traduit et publié avec son autorisation pour les modèles gratuits.

Je l'en remercie sincèrement. Photo de Mme Berry

Capture d’écran (641)

 

 

Son site ici

les explications traduites ci-dessous

Cubby_le_renard

Publicité
Commentaires
D
Magnifique petit renardeau ! il va vite avoir plein de petits copains<br /> <br /> Merci Miss Bri pour le partage et merci à Amanda Berry pour l'autorisation<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Trop beau ce renard, je vais le faire aussi. Merci pour ce tuto.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Trop beau ce renard !!!<br /> <br /> Merci Bri et Amanda ....<br /> <br /> Déjà adopté !<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mamiebi.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> trop beau!!! vite à mes aiguilles!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Oh il est superbe Merci Bri pour le partage et aussi à la créatrice Bisous
Répondre
Y
il est beau je ne savais pas que le renard aimait le fromage j'ai appris quelque chose aujourd'hui merci pour le partage bisous
Répondre
Publicité