Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 175
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

2 mars 2021

La saint Patrick

Je vous représente le Leprechaun de la saint Patrick. C'est une création personnelle.

Cette fête est le 17 mars de chaque année.

Capture d’écran (652)

 Pour les explications , demandez les en commentaire

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour trop mignon pourais je avoir le tuto svp merci
Répondre
P
Bonjour Brigitte super beau votre leprechaun serai t'il possible svp d'avoir le tuto merci beaucoup d'avance<br /> <br /> bonne après midi bisous a bientot
Répondre
P
Bonjour Brigitte super beau votre leprechaun serai t'il possible svp d'avoir le tuto merci beaucoup d'avance<br /> <br /> bonne après midi bisous a bientot
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> Il est vraiment superbe 👍 <br /> <br /> Possible d’avoir les explications svp <br /> <br /> Je suis abonnée
Répondre
D
Toujours aussi beaux tes personnages........bravo miss Bri<br /> <br /> J'e l'ai déjà réalisé, et çà n'a été que du plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, ma grande
Répondre
Y
il est superbe merci pour le partage bisous
Répondre
M
Merci Mamiebi, bises.
Répondre
M
Bravo Bri !!!! Très belle réalisation !!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mamiebi.
Répondre
Publicité