Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 175
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

1 avril 2021

Poisson d'Avril

Aujourd'hui c'est le 1er avril, voici un beau poisson coloré.

Capture d’écran (685)

Publicité
Commentaires
T
Bonjour serait-il possible d'avoir le tuto du poisson s il vous plaît merci
Répondre
A
Bonjour serait-il possible d'avoir le tuto s'il vous plaît merci
Répondre
R
Cc Brigitte, <br /> <br /> Puis je avoir le tuto stp merci de ce joli poisson <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Brigitte <br /> <br /> serait il possible d'avoir les explications de se joli poisson d'avril svp <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
G
Bonjour il est trop beau et j’adore les couleurs serait-il possible d’avoir les explications svp <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Très mimi<br /> <br /> J'aimerais bien le tuto<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Voici mon adresse email : notremamounette@laposte.net
Répondre
B
Très joli poisson , puis-je avoir le tuto svp . d'avance merci
Répondre
M
De toute beauté ce poisson ...<br /> <br /> J'aimerai bien le tuto Miss Bri stp Merci.<br /> <br /> Bises. Bonne journée.<br /> <br /> Mamiebi.
Répondre
Y
magnifique superbe j'adore bravo pour le réalisation et le partage merci bisous
Répondre
M
Il est génial bonne journée à toutes Bisous
Répondre
P
Très beau poisson. J'aimerais bien avoir le tuto même si je ne pense pas avoir des couleurs aussi vives.
Répondre
Publicité