Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 123
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

22 juin 2021

Aurélia la pieuvre

Je vous présente Aurélia la gentille pieuvre , elle sera parfaite pour faire un doudou. ou même suspendue dans une chambre et pourquoi pas dans la voiture :-) Traduit et publié avec autorisation de LK.

Pour les explications cliquez ci-dessous.

Aurelia_la_pieuvre

GEDC0957

Publicité
Commentaires
M
elle est craquante merci Bri pour le partage Bisous
Répondre
M
Adorable cette petite pieuvre et qui fera un charmant doudou, avec ses tentacules il sera facile à prendre pour des petites mains. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton partage.
Répondre
Y
toute mignonne aurélia merci pour la traduction et le partage bonne journée bisous
Répondre
Publicité