Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 175
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

13 août 2021

Pepi Nana

Je vous présente Pepi Nana, personnage de Moon et Me, histoire d'une maison de jouets magique dont les résidents prennent vie après la tombée de la nuit. Très simple à faire et surtout très mignonne. Traduit et publié avec autorisation.

GEDC0972

 Demandez les explications en commentaire.

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir<br /> <br /> J’espère que vous allez bien<br /> <br /> Serait il possible d’avoir les explications de cette jolie poupée<br /> <br /> Merci bien <br /> <br /> Bonne soirée 😉
Répondre
M
Un bien joli partage que cette demoiselle au couleur un peu étrange,<br /> <br /> Je prend très volontir la traduction, merci beaucoup Brigitte pour tes amusantes découvertes
Répondre
M
Elle est superbe cette poupée mais comme les copines je vais attendre car en plus avec la chaleur je peux pas tricoter mais je repasserai plus tard Merci Bri pour le partage Bonne journée les filles bisous
Répondre
M
Bonsoir, il faut bien préparer la rentrée donc je suis partante pour les explications,<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ;
Répondre
P
Bravo pour toutes tes trouvailles et tes traductions. Comme Dany, j'ai mes petits enfants en ce moment mais je veux bien les explications pour plus tard. Merci.
Répondre
D
bonjour elle est superbe, je veux bien les explications même si je suis en retard mais je m'occupe de mes petits enfants c'est bien<br /> <br /> merci d'avance bises DANY
Répondre
Y
super mignonne merci pour le traduction et le partage bisous
Répondre
Publicité