Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 088
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

6 septembre 2021

La crèche partie2: Joseph

La crèche s'agrandie, je vous présente Joseph (14cm), toujours aussi facile à tricoter. Traduit et publié avec autorisation de Mme A.Chandler de LK que je remercie. Dès lundi prochain, les 3 rois mages.

GEDC0980

Pour les explications, cliquez ci-dessous.

La_nativité__2

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Très jolis ces personnages .... Je garde ... <br /> <br /> Merci pour le partage et la traduction .<br /> <br /> Mamiebi.
Répondre
M
Merci Bri il est super ce modèle Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Il est très beau aussi. Merci beaucoup !
Répondre
V
Bonjour merci Brigitte bonne journée 😘
Répondre
Y
merci c' est super je prends avec plaisir bisous
Répondre
Publicité