Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 746
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

27 septembre 2021

La crèche partie 5

La crèche continue avec l'ange. J'ai apporté mes modifications pour le créer mais je vous ai traduit le modèle de la créatrice. Traduit et publié avec autorisation de Mme. A.Chandler de LK que je remercie. Lundi prochain, dernière partie.

GEDC1004

GEDC1005

Pour les explications cliquez ci-dessous.

La_Nativité__partie_5

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est mignon ce petit ange
Répondre
M
Il est superbe cet ange Merci Bri pour le partage Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ! J'espère vraiment trouver le temps de faire cette jolie crèche.
Répondre
V
Bonjour merci Brigitte très joli petit ange bises Véronique
Répondre
Y
il est super mignon merci pour les explications et la traduction bonne journée bisous
Répondre
Publicité