Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 123
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

9 octobre 2021

Poupée porte accessoires

Voici une poupée bien utile, ici j'ai mis tous le petit matériel pour repriser, mais on peut mettre des aiguilles à tricoter, des crochets,etc..

C'est un modèle trouvé sur ETSY ici. J'ai ajouté un petit sac dans lequel j'ai placé un dé. Cette poupée sera offerte au marché de Noël de mon village pour la tombola.

GEDC1030

Publicité
Commentaires
M
Merci les copines. Je ne peux pas le donner.
Répondre
M
Magnifique j'adore aussi les couleurs Bravo Bri Bisous
Répondre
V
Ah c'c'est un peu loin... J'habite en région parisienne.
Répondre
M
Très belle cette poupée .... et quel côté pratique !!!!!<br /> <br /> J'aimerai bien tes explications STP Brigitte Merci beaucoup ....<br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mamiebi.
Répondre
V
Bonjour Brigitte elle est très jolie. Il est où ton village pour essayer de la gagner à la tombola. Bises Véronique
Répondre
D
bonjour très jolie poupée on peut avoir les explications<br /> <br /> bon dimanche DANY
Répondre
Y
de toute beauté je l'adore je peux avoir les explications s'il te plait merci d'avance bisous
Répondre
P
Très jolie ! Merci pour le partage.
Répondre
Publicité