Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 197
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

17 octobre 2021

Trio de soldats de Noël

Voici un joli trio de musiciens de Noël, façon bonhomme tout-en-un. Ils sont tous tricotés de la même manière, seuls quelques détails les différencient Traduit et publié avec autorisation de Mme A. Chandler de LK que je remercie.

GEDC1033

Demandez les explications en commentaires.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Serait-il possible d’avoir les explications de ces jolis petits soldats svp <br /> <br /> Merci d’avance <br /> <br /> Très bon après midi 😘
Répondre
B
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Possible d'avoir le tuto de ces 3 soldats svp ??? MERCI
Répondre
R
Cc Brigitte <br /> <br /> Je veux bien le tuto des 3 soldats stp merci <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
Wahou ils sont trop beaux je veux bien les explications stp brigitte merci beaucoup
Répondre
V
Bonjour je viens de découvrir votre votre blog j aimerais recevoir le tuto des soldats qui sont très mignons merci d avance
Répondre
J
Wahou ils sont trop beaux je veux bien les explications stp brigitte merci beaucoup
Répondre
M
Ils sont adorables ces petits musiciens de la fanfare, je veux bien recevoir le tuto merci Brigitte
Répondre
M
Wahou ils sont trop beaux je veux bien les explications Bri si possible et merci Bisous à toutes
Répondre
M
Bonjour Bri ! ils sont vraiment supers ces petits soldats ...et quelle bonne idée pour Noël !!!!<br /> <br /> comme dit Dany , c'est pratique le tout en un ..... Je veux bien les explications stp Bri .... Merci pour le partage .<br /> <br /> Bon dimanche , bisous.<br /> <br /> Mamiebi.
Répondre
Y
ils sont super ces petits soldats je veux bien les explications merci pour le partage bon dimanche bisous
Répondre
P
Ils sont mignons ces petits soldats. Je veux bien les explications aussi. Merci d'avance.
Répondre
V
Bonjour Brigitte ils sont magnifiques, je veux bien l'explication ils iront à merveilles dans le sapin. Bises Véronique
Répondre
D
bonjour ils sont super ces musiciens je veux bien les explications<br /> <br /> j'aime beaucoup les tout en un c'est facile et bien à la fois<br /> <br /> merci d'avance bon dimanche bises DANY
Répondre
Publicité