Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 746
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

22 octobre 2021

Joseph de Marie-Josée

Marie-Josée continue de complèter sa crèche et nous présente son beau Joseph qui va rejoindre sa jolie Marie déjà finie.

Bravo Marie-Josée. Merci pour ton si joli partage.

-1924260779891528442

Publicité
Commentaires
Y
bravo pour ton joseph je ne l'avais pas vus il est beau
Répondre
M
Merci les amies la photo n'est pas terrible à refaire Bisous et bon samedi
Répondre
V
Bonjour Joseph est bien réussi.
Répondre
N
Très beau Joseph, bisous
Répondre
M
superbe, quelle belle crèche au final !
Répondre
Publicité