Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 776
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

7 janvier 2022

La grand-mère épouvantail de Jackie

Jackie nous présente une bien jolie grand-mère épouvantail tricotée pour une amie. Elle a dû être ravie, elle est superbe, bravo Jackie.

Merci pour ce si joli partage.

Ps: je ne vous oublie pas , j'ai pris un peu de retard pour mes traductions.

20220106_172949_2

IMG_20220106_145930_02

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour elle est vraiment trop belle cette grand mère <br /> <br /> Serait-il possible d’avoir les explications svp <br /> <br /> Merci d’avance <br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
B
Re bonjour<br /> <br /> J'ai oublié de vous demandé s'il était possible d'avoir les explications du bœuf de la crèche<br /> <br /> J'ai Marie , Joseph , le petit Jésus , les 3 rois mages , l'âne , le dromadaire , la bergère et son agneau <br /> <br /> Mais je n'ai pas le bœuf <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre gentillesse<br /> <br /> Email : notremamounette@laposte.net
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Bonne Année et bonne santé pour cette nouvelle année 2023<br /> <br /> Votre grand-mère est superbe<br /> <br /> Possible d'avoir le tuto , svp ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Voici mon adresse email : notremamounette@laposte.net
Répondre
J
merci a toutes pour vos gentil message je vous embrasse
Répondre
M
Oh j'adore elle est trop mignonne BRAVO Jackie bisous
Répondre
D
Bonjour Dame Grand-Mère.............. vous êtes belle comme un épouvantail super chic<br /> <br /> Bavo Jackie........... trop magnifique...merci pour ton partage<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est sympa comme tout. Bravo !
Répondre
Y
bravo elle est toute mignonne joli cadeau
Répondre
D
bonjour voici une grand mère olé olé elle est superbe<br /> <br /> bises DANY
Répondre
Publicité