Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 197
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

7 février 2022

Robe d'automne de Cassie

Aujourd'hui voici une jolie tenue d'automne pour Cassie. Traduit et publié avec autorisation. La semaine prochaine, la dernière tenue, celle d'hiver et la garde-robe sera terminée.

Petite idée: Pour suspendre toutes ces robes, faites des cintres en fil chenille, très simple à faire.

Une boite à chaussures que vous customisez peut servir d'armoire.Vous coller un petit morceau de bois ou de carton à l'intérieur pour servir de patère et voilà vous pouvez accrocher les cintres.

Capture d’écran (829)

Capture d’écran (828)

 N'hésitez pas à demander les explications, si vous les demandez par contact pensez bien à laisser votre mail, merci.

Publicité
Commentaires
G
Re coucou <br /> <br /> Serait-il possible d’avoir les explications de cette ensemble svp <br /> <br /> Merci d’avance <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Pourrais je avoir les explications pour mon petit club de travaux manuels merci
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette nouvelle tenue et un grand merci également pour l'idée de rangement.
Répondre
D
bonjour, très jolie tenue automne, les couleurs sont jolies<br /> <br /> merci bises DANY
Répondre
M
De toute beauté cette tenue merci Bri pour tout ....Bises.<br /> <br /> Mamiebi
Répondre
Y
toute belle sa tenue d'automne merci brigitte bisous
Répondre
V
Bonjour Brigitte merci la tenue d'automne est très jolie et bonne idée pour l'actuce. Bises Véronique
Répondre
D
Trop mignonne cette tenue d'automne..... les coloris s'y prêtent magnifiquement............ merci Miss Bri pour ce partage et ton travail de traduction<br /> <br /> Pour les cintres, j'étais en train de faire des essais de "fabrication"<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes conseils, en ce sens<br /> <br /> bisous, ma grande
Répondre
Publicité