Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 208
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

23 mai 2022

La reine d'Angleterre

Je présente la reine Elizabeth II, traduit et publié avec autorisation de LK que je remercie. Vous pourrez faire le manteau dans d'autres couleurs mais toujours avec le chapeau assorti.

Demandez les explications en commentaires.

Si vous les demandez par contact, il faut quand même me laisser votre adresse mail.

Capture d’écran (873)

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour ,<br /> <br /> j'adore ce tuto , ma belle famille anglaise va adorer §<br /> <br /> Pourriez m'envoyer les explications pour la reine et le roi charles svp<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
I
Bonjour je souhaiterais réaliser la reine d Angleterre j aime beaucoup, pourriez vous m envoyer le modèle s il vou plaît, merci d avance
Répondre
B
Bonsoir. J’ai beaucoup aimé votre reine. Serait-il possible de me donner les explications. Je vous remercie par avance. Cordialement. Élisabeth
Répondre
T
Je recherche tuto de poupee en laine
Répondre
P
Bonjour Brigitte bien jolie la reine<br /> <br /> pourrai je avoir le tuto svp merci beaucoup d'avance
Répondre
J
Bonjour, depuis le temps que je cherche un tuto gratuit, je vous ai enfin trouvé. Pouvez vous m'envoyer le tuto, je vous remercie d'avance. Vous êtes vraiment sympa de partager. J'espère que ce n'est pas une arnaque pour avoir mon adresse. J'attends votre tuto MERCI
Répondre
J
Bonjour chère Amie.<br /> <br /> J'aimerais bien avoir les explications pour réaliser la Reine d'Angleterre, pour moi c'est une grande dame que je voudrais immortaliser. Si vous voulez bien partager vos explications, je vous dis un très très grand MERCI.
Répondre
M
Bonjour super cette reine, est il possible de recevoir les explications comme vous le proposez si gentiment
Répondre
V
Merci pour la reine elisabeth 2 j'aimerais recevoir les explications sVP Merci d'avance
Répondre
L
Bonjour Madame je suis animateur dans un EHPAD. J'anime des Atelier tricot. 'es résidents me demande de tricoter la reine. Pourriez vous me donner des explications de votre modèle.<br /> <br /> En vous remerciant<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> LAURENT
Répondre
Y
bonjour brigitte peux tu s'il te plait m'envoyer le tuto de la reine d'angleterre je ne le retrouve plus dans mes archives il ne faut pas vieillir merci je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année bisous anne marie
Répondre
M
Bonsoir, cette version de la reine au tricot me tente bien. Pouvez-vous me la transmettre s'il vous plaît ? Merci et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
L
Es ce que je pourrais avoir les explications je la trouve très belle <br /> <br /> Merci
Répondre
L
Très belle
Répondre
A
Bonjour. Je ne comprends pas j'ai fait la demande en septembre. J'ai eu une réponse bizarre mais sans le tuto. Est il possible de me le faire parvenir.<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Annade
Répondre
M
bsr tres jolie et ressemblant pour sa majesté ;pui je avoir le tuto ;merci mamie clau
Répondre
S
Bonjour superbe realisation serait il possible d'avoir le tuto svp merci d'avance
Répondre
F
bonjour , j adore sa me fait pensé au personnage que réalise Alan dart , puis je avoir le tuto svp Merci beaucoup ( perchappeflorence@gmail.com )
Répondre
S
Bonjour votre reine est sublime j'adore, est ce possible d'avoir les explications s'il vous plaît merci d'avance bonne journée
Répondre
M
bonjour, pourriez-vous m'envoyer le tuto de la reine d'Angleterre je vous prie ? Mille mercis
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Très belle réalisation! Auriez-vous la possibilité d'envoyer le tutoriel? Merci beaucoup pour le partage
Répondre
E
Bjr Pourriez vous m'envoyer le tuto de la reine d Angleterre je vs remercie beaucoup ..
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> pourriez-vous me faire parvenir le tuto pour la reine Elizabeth II svp c'est pour la réaliser et l'offrir à ma soeur pour noël.<br /> <br /> Merci infiniment.
Répondre
J
Bonsoir, merci beaucoup pour ce modèle. Pourriez-vous m'envoyer les explications, je voudrais bien essayer de la faire:-) Grand merci à vous.
Répondre
A
J'adore c vraiment ressemblant !<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer les explications svp ?
Répondre
J
Bonjour et bravo pour cette réalisation<br /> <br /> ma maman réalisant des tricots pour le telethon puis je recevoir ce tutoriel papier pour qu'elle puisse en réaliser une ?<br /> <br /> merci de votre réponse et belle journée jlgalopin@neuf.fr
Répondre
C
Bonjour je pourrai avoir le tutoriel svp de la reine d’Angleterre
Répondre
H
POURRIEZ VOUS M'ENVOYER LE TUTO SVP MERCI
Répondre
N
Pourriez vous m’envoyer le Tuto de la reine d’Angleterre en tricot merci
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> super sympa ce modèle<br /> <br /> pourrais je avoir le tuto svp merci
Répondre
S
bonjour je pourrais avoir le tuto d avance merci
Répondre
M
Bonjour, voilà une belle idee. Surtout au tricot. Je veux bien le tuto s'il vous plait. Merci.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
bonsoir pouvez vous m'envoyer le tuto merci a vous
Répondre
C
Elle est très reussie bravo j aimerais beaucoup recevoir le tuto merci d avance
Répondre
R
Très jolie reine d'Angleterre, je suis intéressé par le tuto ,<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'envoi <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Yvette
Répondre
M
Bonjour, je suis intéressée par le Tuto de la Reine. Merci
Répondre
M
Bonjour j'aime beaucoup votre création de la reine d'Angleterre est ce que vous pourriez me fournir le tuto svp.<br /> <br /> Bravo pour votre travail<br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
B
Bonjour puis avoir le tuto s il vous plait merciiiii je l adore
Répondre
N
J aimerai b8en avoir ce modèle sic est possible. D avance grand merci
Répondre
L
Bjr pourrais je avoir les explications
Répondre
C
bonjour possible d avoir le tuto merci beaucoup
Répondre
E
Bonjour serait il possible d’avoir les explications ? Merci et bonne journée
Répondre
B
Bonjour, elle est très belle votre reine. Pouvez vous me faire parvenir les explication s’il vous plaît. Merci d’avance bonne journée.
Répondre
M
Bonjour, elle est adorable ! Pourriez-vous me fournir les explications s’il-vous-plait ? Merci
Répondre
L
Bonjour,je travaille en maison de retraite une des mamie aimerait faire la reine d'Angleterre au tricot .Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer les explications elle serait super contente.Merci.Cordialement<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Bonjour 0 toutes, les explications sont envoyées, bisous
Répondre
A
Bj je voudrai recevoir les explications de la reine elisabeth au tricot<br /> <br /> Comment faire ?
Répondre
V
Elle est magnifique Bravo....je voudrais trop la faire...pouvez vous m'envoyer le tuto ? Je vous remercie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Valérie
Répondre
E
Bjr je trouve votre reine très réaliste.pourriez vs me faire parvenir le tuto gratuit svp merci bonne journée
Répondre
M
Explications
Répondre
Publicité