Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 746
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

13 septembre 2022

Deux souris et un sapin

  Qui a dit que les petits rongeurs ne fêtaient pas Noël?  Et bien si, voici deux petites souris surprises en train de porter un sapin.

Traduit et publié avec autorisation de Mme Chandler de LK que je remercie.

N'hésitez pas à demander les explications en commentaire.

IMG_20220909_134108_675

Publicité
Commentaires
D
Le tuto me plairait bien pour continuer la déco de Noël dans l HEPAPD ou je travaille merci à vous
Répondre
K
Bonjour je trouve cela très mignon, auriez vous la gentillesse de me faire parvenir le tuto Merci
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> J ‘aDooOoore ces petites souris de Noël!<br /> <br /> Pourrais je avoir le tuto?<br /> <br /> Milles mercis🌸🌸🌸🌸
Répondre
K
Elles sont très mignonnes ces petites souris !! Est-il possible de recevoir les explications s'il vous plaît ? Merci à vous
Répondre
G
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Serait-il possible d’avoir les explications des petites souris et leurs sapins stp <br /> <br /> Merci d’avance <br /> <br /> Bonne journée biz
Répondre
M
Suis-je encore à temps pour demander le tuto de ces belles souries et leur sapin ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
Y
bonjour brigitte serait il possible d'avoir le tuto des petites souris s'il te plait je voulais aussi te demander la rectification pour la reine d'angleterre merci beaucoup bonne journée bisous
Répondre
K
Je ne savais pas que les souris pouvaient courrir en portant un petit sapin, en tout cas ce modèle est très amusant à regarder.<br /> <br /> C'est très gentil de votre part de traduire ce type de personnages.<br /> <br /> Si cela est encore possible, j'aimerai beaucoup recevoir la traduction.<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup.
Répondre
P
bonsoir tres mlgnonnes ces petites souris bonne soirée bises
Répondre
M
Bonjour Bri encore un joli modèle que tu partage avec nous je veux bien les explications si possible merci Bonne journée à toutes
Répondre
M
Désolée Brigitte, mais j'ai oubliée de te demander la traduction du modèle, encore merci pour ce joli modèle et pour tous ce temps que tu nous offres pour la traduction.
Répondre
M
Quelles sont mignonnes ces petites souris qui trottennt en portant le petit sapin de noel, très amusant ce modèle.<br /> <br /> Merci de nous partager ces jolis souris et de nous offrir leurs traductions
Répondre
D
bonjour, je veux bien les explications des souris<br /> <br /> bonne journée bises DANY
Répondre
P
Elles sont vraiment mignonnes ces petites souris. J'aimerais bien avoir les explications même si je ne sais pas quand je pourrais les tricoter. Merci d'avance.
Répondre
M
Elles sont adorables! Bravo!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
V
Bonjour Brigitte elles sont trop mignonnes ses petites souris stp j'aimerais bien le tuto merci une belle journée
Répondre
D
Bonjour ces deux petites souris sont magnifiques, pourrais je avoir les explications ? Merci d'avance et belle journée DANIELLE
Répondre
Publicité