Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 175
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

20 septembre 2022

Range-couverts

Voici de quoi finir une belle table pour Noël, des range-couverts aux couleurs du père Noël et d'Elfe. Très rapide à tricoter ,après tout dépend du nombre à faire :-D  .Traduit et publié avec autorisation de Mme Chandler de LK que je remercie.

N'hésitez pas à demander les explications en commentaire.

307099458_618930893218548_7293684709090390192_n

Publicité
Commentaires
P
Coucou Brigitte<br /> <br /> je suis de nouveaux sur votre blog<br /> <br /> je viens de voir vos range couvert ils sont super ses peu t'etre un peu tot pour pensé a noel mais le temps passe si vite pourrais je avoir le tuto svp merci beaucoup d'avance bonne après midi bisous (perle)
Répondre
R
Cc Brigitte, <br /> <br /> Puis je avoir le tuto des ranges couverts stp merci beaucoup <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Adorables pour un repas de Noël<br /> <br /> Possible d'avoir les explications ? svp<br /> <br /> Merci d'avance pour votre gentillesse<br /> <br /> Mon email pour tous les tutos que je vous ai demandés<br /> <br /> notremamounette@laposte.net
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog il y à de trés jolis choses bravo <br /> <br /> serait il possible d'avoir les explications de vos jolis ranges-couvert svp <br /> <br /> bonne journée manou 59
Répondre
N
Bonsoir, je découvre ton blog et je viens de m'abonner ! Je trouve ces porte-couverts très chouette et j'aimerais le tuto si possible .<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
P
Waouh, c'est une superbe idée ! Je ne sais pas encore si c'est moi qui organisera Noël cette année, mais je veux bien les explications au cas où 😊 merci d'avance et belle soirée
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Ces range-couverts sont du plus bel effet ! Bravo.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Je veux bien les explications Bri Merci pour le partage Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très intéressée par cette déco, merci de m'envoyer les explications.<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bises.MN
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme à Noël je veux étrenné ma nouvelle maison, pourquoi ne pas avoir une nouvelle décoration.<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien le tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> merci et grosses bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
P
Quelle bonne idée pour décorer la table.Bravo.
Répondre
M
C'est mignon tout plein!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux mardi
Répondre
D
bonjour, super ces ranges couverts je veux bien les<br /> <br /> explications, je n'en ai jamais fait<br /> <br /> bise DANY
Répondre
M
il est sympa ce range couvert, puis-je avoir les explications du modèle s'il te plait.
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup, bise
Répondre
Publicité