Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 746
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

26 novembre 2022

Harry Potter de Patricia

Patricia nous avait présenté son bel Harry Potter, le voici accompagné de son copain , un beau poupon, tout habillé du costume de Gryffondor. Bravo , très belle réalisation. Merci Patricia pour ces si beaux partages .

 

20221012_170923

20221012_170943

20221019_142551

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires. Je me suis bien amusée à tricoter même si j'ai eu quelques difficultés parfois.
Répondre
R
Un grand bravo à Patricia pour ces personnages Harry Potter.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
ils sont très beaux bravo
Répondre
M
ils sont super tout les deux bravo
Répondre
G
Wouaaahhhh il est superbe 😻 bravo
Répondre
M
Que c'est mignon, j'adore ils sont vraiment très beau
Répondre
Publicité