Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 123
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

17 décembre 2022

Les elfes de Michèle

Michèle n'a pas tricoté un mais deux Bernard , un rouge et un vert. Ils sont superbes. Michèle a apporté sa touche personnelle sur l'elfe vert, collerette en jersey et quelques rangs supplémentaires pour les jambes et bien, le rendu est incroyable, bravo! Merci pour ce si joli partage.

LUTIN ROUGE

LUTIN VERT

  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour trop bien fait ou trouvé t on le tuto de Bernard svp
Répondre
M
Il est joli, bravo
Répondre
M
jolis bravo michéle bizzz
Répondre
M
BRAVO Michèle ils sont superbes Félicitations Bisous
Répondre
P
bonsoir ils sont tres beaux bonne soirée
Répondre
P
Ils sont beaux tous les deux. Je préfère la collerette en jersey, je trouve qu'elle rend mieux.
Répondre
G
Bonjour ils sont ils beaux 🤩
Répondre
V
Bonjour, j'adore ils sont très beaux. Des que je peux je tricote Bernard. Bonne journée
Répondre
Publicité