Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 197
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

3 janvier 2023

Sonic

 Revoici Sonic le super hérisson de l'espace, c'est une création personnelle. Je vous le représente, n'hésitez pas à demander les explications en commentaire.

Capture d’écran (906)

 

20180521_102438

20180521_102449

Publicité
Commentaires
S
Bonjour patron svp
Répondre
K
Bonjour je désirerais savoir si il dirait possible d avoir le tuto de Sonic svp merci
Répondre
S
Svp avoir explications
Répondre
M
C est très joli pourriez-vous m’envoyer le tuto merci
Répondre
S
bonjour, je viens de voir votre sonic, serait il possible d'avoir les explications s'il vous plait ? merci et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
M
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Comme toujours, je suis interéssée.<br /> <br /> Merci de m'envoyer les explications.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises<br /> <br /> MN
Répondre
M
Tu l'a bien réussi Bri Bravo et je vous souhaite encore une bonne année toutes Bisous
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Il est tout simplement magnifique...pourriez vous m'envoyer les explications ? Je vous remercie<br /> <br /> Valerie
Répondre
S
magnifique bonne et heureuse annèe a vous serait il possible d'avoir le tuto svp merci d'avance
Répondre
M
Puis-je avoir les explications svp?
Répondre
S
Bonjour, j'aime beaucoup ce Sonic. Pouvez vous me donner les explications s'il vous plaît ?<br /> <br /> Bonne et heureuse année avec encore de belles réalisations.
Répondre
S
Très joli ce Sonic.<br /> <br /> Pourrais je avoir les explications SVP?
Répondre
M
il est trés mignon <br /> <br /> je veux bien les explications svp <br /> <br /> merci bisous
Répondre
P
Il est vraiment beau ton Sonic. J'ai déjà eu le plaisir de le tricoter.
Répondre
G
Bonjour Brigitte meilleure vœux pour 2023<br /> <br /> Il est trop choux ce sonic <br /> <br /> J’aimerai bien aussi avoir les explications <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
bonjour, il est super je veux bien les explications<br /> <br /> je suis en manque<br /> <br /> merci bises DANY
Répondre
M
Je ne me souvenais plus que tu l'avais créé ce joli personnage, tu as bien fait de le remettre sur ton blog, car il est vraiment beau ton jouet.<br /> <br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une belle et heureuse année pour toi et ta famille.
Répondre
M
Je ne me souvenais plus que tu l'avais créé ce joli personnage, tu as bien fait de le remettre sur ton blog, car il est vraiment beau ton jouet.<br /> <br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une belle et heureuse année pour toi et ta famille.
Répondre
D
Coucou Miss Bri,<br /> <br /> Toujours aussi belles tes réalisations<br /> <br /> Bravo à tes petites aiguilles à tricoter qui ont été dirigées par des mains de fée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, ma grande
Répondre
R
Cc Brigitte,<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2023 surtout la santé<br /> <br /> Très joli hérisson bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité