Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 197
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

14 janvier 2023

Les lutins de Pascale

Noël est passé mais les petits lutins sont très facétieux et continuent de s'amuser. Pascale aura du mal à les contenir dans leur boîte pour l'an prochain. Bravo et merci Pascale pour ces si jolis partages.

325463414_1283076449242769_7907098846714947218_n

Publicité
Commentaires
M
ils sont trés jolis bravo
Répondre
D
bonjour, très jolis lutins<br /> <br /> bises DANY
Répondre
M
Ils sont à craquer j'adore ces petits lutins Félicitations Pascale Bisous
Répondre
G
Il sont très jolies ces petits lutins <br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Ils ont tout à fait raison de profiter de la liberté que leur accorde Pascale......... allez-y les potes !!!<br /> <br /> Bravo Pascale pour la réalisation de cette bande de copains très malicieux<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo Pascale pour ces jolis lutins .<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité