Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 208
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

19 janvier 2023

Les range-couverts de Dany

Dany nous présente ses range-couverts aux couleurs pastels. Dany pourra les sortir pour toutes les occasions et ainsi faire de belles tables. Bravo et merci pour ce si joli partage.

DSC_0327

 DSC_0329

Publicité
Commentaires
M
Que ces jolis
Répondre
G
Bonjour je les trouves très jolies ainsi que les couleurs bravo
Répondre
D
bonjour je vous remercie pour vos commentaires bises DANY
Répondre
D
Très sympas ces porte-couverts, ils agrémenteront une belle table de fêtes<br /> <br /> Bravo Dany<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Dany ils sont sympa j'adore Bisous
Répondre
M
Bravo à Dany<br /> <br /> doux jeudi
Répondre
R
Magnifiques portes couverts, bravo Dany<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
ils sont supers tres bonne idée
Répondre
M
jolis bravo
Répondre
Publicité