Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 776
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

24 janvier 2023

Le pyjama de Billy

Il était temps de faire changer de vêtements au petit Billy ici, voici donc son joli pyjama. Traduit et publié avec autorisation de Mme Chandler de LK que je remercie.

Demander les explications en commentaire.

Capture d’écran (912)

Publicité
Commentaires
D
Oh, je n'avais pas vu que Cassie avait un frère jumeau...... il est adorable dans son pyjama<br /> <br /> Merci Miss Bri pour le partage et la traduction et grand merci à la créatrice<br /> <br /> Bonne et belle journée de dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Brigitte,<br /> <br /> Il est trop beau ce Billy, je veux bien les explications de son pyjama.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et merci d'avance.<br /> <br /> MN
Répondre
P
il est tres beau bllly bonne soirée
Répondre
M
C'est vrai que cet ensemble est adorable, merci beaucoup Brigitte d'avoir prit de ton temps pour nous traduire ce joli modèle.<br /> <br /> C'est avec plaisir que je prends ta traduction.
Répondre
M
il est trés joli bravo
Répondre
G
Bonsoir il est bien mignon <br /> <br /> Je veux bien aussi les explications svp<br /> <br /> Merci d’avance<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
M
Bravo pour ce joli pyjama j'adore les couleurs Bisous
Répondre
M
Billy est bien mignon dans son pyjama<br /> <br /> Bravo!
Répondre
J
il est bien mignon je suis pour le tuto svp merci
Répondre
P
Ah merci ! J'attendais les explications avec (im)patience. Mon Billy est encore en vêtements d'été et aimerait bien changer.
Répondre
M
trop mignon! superbement réalisé
Répondre
R
Magnifique pyjama, bravo <br /> <br /> Billy est très beau.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité