Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 123
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

15 mars 2023

Tenue d'hiver de Billy

Voici une nouvelle tenue pour le petit Billy, une belle veste avec capuche,  pantalon et bottes pour rester bien au chaud.

Traduit et publié avec autorisation de A. Chandler de LK que je remercie

Hésitez pas à demander les explications en commentaire.

Capture d’écran (926)

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie tenue que porte le petit Billy.<br /> <br /> C'est avec plaisir que je prends les explications de cet adorable personnage et surtout merci pour ton partage
Répondre
D
Billy est vraiment adorable avec sa nouvelle tenue......... pour sur qu'elle lui tiendra bien chaud pour les prochain jours de frimas.<br /> <br /> Grand merci pour ton travail de traduction et à la créatrice pour son autorisation<br /> <br /> Bises, ma grande............ bon dimanche à toutes
Répondre
P
j'adore sa tenue j'aimerais bien les explications merci a vous bises
Répondre
P
bonjour il est magnifique
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Même si le printemps pointe son nez, je voudrais bien les explications de la tenue d'hiver de notre Billy. Merci et bonne journée.<br /> <br /> Biz.MN
Répondre
R
Cc,Billy est beau avec sa nouvelle tenue, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Si possible j'aimerai beaucoup recevoir le tuto du petit Billy en hiver.
Répondre
M
Billy est adorable habillé avec ce ravissant petit manteau à capuche, des petites bottines et un pantalon finissent cet ensemble. Il aura bien chaud habillé ainsi.
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce nouveau tuto. Billy va encore être très beau !
Répondre
M
Adorable tenue pour le non moins adorable Billy.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Doux mercredi
Répondre
M
il est super bravo
Répondre
D
il est super beau comme ça je veux bien les explications je suis un peu en retard dans mes tricots<br /> <br /> bises DANY
Répondre
M
Bonjour les filles et superbe tenue pour Billy jolies couleurs aussi il sera prêt pour cet hiver BRAVO
Répondre
D
Bonjour il est bien couvert il n’attrapera pas froid <br /> <br /> Possible d’avoir les explications svp<br /> <br /> Merci d’avance<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Il est bien au chaud se petit Billy je veux bien les explications stp merci,bisous
Répondre
Publicité