Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 430
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

26 novembre 2020

Babar

Voici le plus connu des éléphants, Babar. Il est décliné en deux versions, l'un en costume, l'autre en habit de roi.

C'est un joli modèle de Mme Sara Elizabeth Kellner ici .Je l'ai traduit en français avec son autorisation.

52141366_405483343540656_8975656851710410752_n

Publicité
Commentaires
S
Bonjour patron svp
Répondre
N
Bonjour, j'aimerais les explications pour le réaliser à mon petit frère. Il l'avait comme doudou. Merci
Répondre
V
Avez vous le tuto svp
Répondre
S
Je trouve ces babars magnifiques. Est-ce qu'il serait possible d'avoir les explications s'il vous plaît ?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance.
Répondre
S
superbe realisation serait il possible d'avoir le tuto svp merci d'avance
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Vos Babar sont supers jolis<br /> <br /> J'aimerais avoir les explications<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Mon email : notremamounette@laposte.net
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais beaucoup recevoir les explications de vos Babar , ils sont jolis , svp<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
G
Rebonjour <br /> <br /> Désolée je galère un peu mais ça y es j’ai réussi à m’inscrire et m’abonner à votre blog pour pouvoir avoir si c’est possible les explications de babar <br /> <br /> Cela fais un moment que je les cherche <br /> <br /> Merci d’avance 😉
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> Pourrais je avoir le tuto de babar en français svp<br /> <br /> Merci
Répondre
O
Coucou, pourrais je avoir les explications svp ?
Répondre
L
Bonjour, mon fils est fan de Babar, pouvez-cous m'envoyer les explications des modèles?
Répondre
P
Bonjour suite à la panne de mon disque dur tt à disparu pouvez vous partager bazar avec moi je l'avais mais disparu merciiii
Répondre
C
bonjour, j'aimerai avoir les explications de Babar, j'en ai en anglais, mais je bloque au niveau de la tête ; je vous remercie vivement.
Répondre
D
Bonjour, mon dieu depuis que je le cherche... je serai tellement ravie d'avoir le modèle... je vous en remercie par avance... belle journée
Répondre
E
Bonjour les modèles de Babar m'intéressent vivement, je me suis inscrite à votre blog je ne sais pas si je ferai aussi bien que vous mais je me lance ! pourrai je avoir le tuto des babars un grand merci d'avance
Répondre
M
Que de souvenirs en voyant le Roi Babar. C'est grâce au blog de "À la mitaine" que j'ai découvert le blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite a votre blog pour avoir des nouvelles de votre blog<br /> <br /> <br /> <br /> Puis-je avoir le tuto du Roi Babar.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise,<br /> <br /> Marta
Répondre
M
Adorable ton petit couple de Babar
Répondre
M
C'est fait, bises
Répondre
M
coucou Brigitte,<br /> <br /> Je veux bien les explications de ce modèle que je n'ai pas.<br /> <br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MN
Répondre
Publicité