Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 213
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

10 mai 2023

Cassie et Billy interne.

Cassie et son frère grandissent et sont maintenant interne en médecine. Une tenue pour deux, facile et rapide à tricoter.

Traduit et publié avec autorisation de Mme Chandler de LK que je remercie.

N'hésitez pas à demander les explications en commentaire.

Capture d’écran (945)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Brigitte<br /> <br /> trop mignons cassie et billy <br /> <br /> pourrais-je svp avoir le tuto <br /> <br /> merci beaucoup d'avance bisous a bientot
Répondre
P
Bonjour Brigitte trop mignon cassie et billy<br /> <br /> je pourrais svp avoir le tuto<br /> <br /> merci beaucoup d'avance bisous a bientot
Répondre
M
Quelle est jolie cette nouvelle tenue. Ce couple de poupées sont charmants et ils sont gatés avec ce vestiaire que tu nous proposes au fil des mois. <br /> <br /> Un grand merci pour tes traductions et c'est avec beaucoup de plaisir que moi aussi je prendrai la traduction du modèle que tu nous propose si gentiment.
Répondre
M
Ils sont bien mignons!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Merci à vous toutes bisous
Répondre
P
Ils sont très beaux tous les deux. Merci beaucoup pour les explications.
Répondre
M
Bonjour, pourriez vous m'envoyez les explications svp merci.
Répondre
M
bonjour super jolie je pourai avoir les explication svp merci
Répondre
M
Ils sont adorables bravo Bri et bonne journée à toutes Bisous
Répondre
R
Cc Brigitte,<br /> <br /> Bravo pour ces jolies tenues d'internes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
trés jolis bravo
Répondre
D
bonjour, je veux bien les explications merci<br /> <br /> bonne journée DANY
Répondre
G
Bonjour la tenue d’infirmier leur va à ravir <br /> <br /> J’aimerai bien les explications svp<br /> <br /> Merci d’avance<br /> <br /> Très bonne journée 😉
Répondre
Publicité