Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 208
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

8 février 2021

L'ours Roméo

Voici Roméo, l'ours de la Saint Valentin. Traduit et publié avec autorisation de LK que je remercie.

Si vous souhaitez les explications, demandez les en commentaire.

Capture d’écran (648)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pourriez vous m'envoyer le tuto de L'ours Romeo ❤️ Merci beaucoup
Répondre
G
Bonjour Brigitte serait il possible d’avoir les explications de ce joli ours de St Valentin stp<br /> <br /> Merci d’avance <br /> <br /> Bonne journée biz
Répondre
S
Bonjour patron svp
Répondre
R
Cc Brigitte,<br /> <br /> Puis je avoir le tuto de ce nounours stp merci beaucoup. Il est trop mignon <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
bonjour Trop mignon ce petit ours j'aimerai bien avoir les explications stp brigitte merci a toi
Répondre
D
Bonjour, ce petit Roméo est superbe.... pourrais je avoir les explications si cela est possible ? Je vous en remercie par avance. Bon dimanche DANIELLE
Répondre
M
Amusant cet ours Roméo, va t-il séduire sa Juliette avec son joli coeur.<br /> <br /> J'aimerai beaucoup recevoir les explications, merci.
Répondre
M
Il est mignon ce petit ours amoureux et son petit coeur rouge tout plein d'amour pour l'amoureuse de notre Roméo. <br /> <br /> Merci de continuer à partager avec nous leurs traductions.<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je prend la traduction.
Répondre
M
Wahouu il est superbe j'aimerai bien avoir les explications Bri si c'est possible Et merci pour le partage Bisous
Répondre
D
Coucou miss Bri............ pourrai-je avoir le tuto, s'il te plait............ je me suis aperçue que j'avais oublié de te le demander dans mon précédet message....... merci, beaucoup<br /> <br /> bisou, ma grande
Répondre
M
Oups !!!!! , je l' ai appelé Valentin ce petit Roméo .... milles excuses ....<br /> <br /> Bonne journée à toutes .<br /> <br /> Mamiebi ....
Répondre
M
Trop mignon ce petit ours " Valentin " !!! Je veux bien recevoir les explications STP Brigitte et espère que tu vas mieux .... Merci à vous 2 pour le partage . Bises.<br /> <br /> Mamiebi.
Répondre
D
il est super joli et bien blanc ce petit ours je veux bien les explications merci d'avance bonne journée bises
Répondre
Y
super mignon je veux bien les explications merci pour la traduction et le partage c'est super sympa bisous
Répondre
D
Une vraie gueule d'amour !!!<br /> <br /> Merci pour cette belle trouvaille et grand merci à la créatrice pour son autorisation<br /> <br /> <br /> <br /> bisou, miss Bri
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Trop mignon celui là. Je veux bien les explications.<br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> MN
Répondre
Publicité