Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 213
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

16 septembre 2023

Décoration, boules à Neige

Voici de charmantes boules à Neige pour décorer la maison ou le sapin. Vous pourrez soit les laisser plates ou les rembourrer, selon vos envies.

Traduit et publié avec autorisation de Mme Chandler de LK que je remercie.

Demandez les explications en commentaire.

Capture d’écran (978)

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques toutes ces boules de noel, je te les demandrai par le bias de ton mail
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> Trop chou!<br /> <br /> Pourrais je avoir les explications?<br /> <br /> Milles mercis 🌸🌸
Répondre
M
Que c'est joli et surtout qu'elle belle idée de nous proposer ces superbes modèle. Puis-je s'il te plait recevoir les explications de ces magnifiques boules de noël, je vais essayer d'en tricoter au moins une.
Répondre
M
Pui-je vous demander le yutos des decos de Noël svp.<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Ces possible d’avoir le tutoriel des boules de Noël svp
Répondre
M
Bonjour pourriez-vous m envoyé le tuto des boules de neige merci beaucoup
Répondre
M
bonjour, trop mimi ces boules puis-je avoir les explication d'avance merci
Répondre
M
Bien reçu merci Bri Bisous
Répondre
A
Je souhaite recevoir svp l'explication pr faire c'est jolie boule de neige
Répondre
M
Toutes les demandes ont été envoyées :-D
Répondre
M
Bonjour Bri merci pour ce joli partage tu nous gâte Je veux bien les faire Bisous
Répondre
M
C'est original ces boules de neige.<br /> <br /> <br /> <br /> oui, j'aimerais bien avoir le tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
C
Bonjour, je souhaiterais recevoir les explications pour ces boules de noël. Merci et bonne soirée
Répondre
C
bonjoiur super géniales ces petites boules de Noel..... j'aimerais bien avoir le tuto . merci de votre gentillesse de partager ces petites merveilles avec nous
Répondre
M
Bonjour jolie biule de neige ❤️❤️serait il possible d avoir le tuto, svp, merci d avance
Répondre
P
Bonjour Brigitte très beau travail elle sont magnifique vos boule a neige serai t'il possible svp d'avoir le tuto<br /> <br /> merci beaucoup a très bientot bon weekend<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonjour, super je veux bien le tuto<br /> <br /> j'ai commencé votre lutin j'en avais fait un et j'en ai au moins5 à faire, je suis en train de faire des croquis pour les couleurs merci d'avance bon week-end bises DANY
Répondre
M
originales et jolies ces boules de noël ! beau WE
Répondre
S
superbe realisation serait'il possible d'avoir le tuto merci
Répondre
P
bonjour elles sont tres belles bonne journée
Répondre
D
Bonjour ces boules de Noel sont magnifiques. Pourrais je avoir les explications ? Merci d'avance et belle journée DANIELLE
Répondre
P
Elles sont très belles ces boules. Je veux bien les explications. Merci.
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Vos boules à neige sont trop jolies<br /> <br /> Possible d'avoir le tuto svp ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Excellent week-end
Répondre
Publicité