Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 208
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

27 janvier 2023

tenue de printemps de Billy

Allez hop au saut du lit Billy a troqué son pyjama pour cette belle tenue de printemps.Traduit et publié avec autorisation de Mme Chandler de LK que je remercie.

N'hésitez pas à demander les explications en commentaire.

Capture d’écran (914)

Publicité
Commentaires
N
Que c'est mignon cette petite tenue, j'aimerai beaucoup recevoir les explications et surtout merci beaucoup
Répondre
M
Adorable tenue pour Billy qui ensoleille la grisaille de l'hiver.<br /> <br /> Bravp.
Répondre
D
Magnifique ! Billy va avoir le même dressing que celui de sa petite soeur<br /> <br /> Merci Bri pour le partage<br /> <br /> Bisous, ma grande
Répondre
S
magnifique puis je avoir le tuto svp merci d'avance
Répondre
P
il est tres beau
Répondre
G
Bonsoir jolie petite tenue aussi ça me plairait bien d’avoir aussi les explications svp <br /> <br /> Merci d’avance <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Adorable la petite tenue, j'aimerai beaucoup recevoir les explications, merci pour le partage de tes traductions.
Répondre
M
trés jolie tenue bravo
Répondre
M
Adorable la petite tenue, j'aimerai beaucoup recevoir les explications, merci pour le partage de tes traductions.
Répondre
M
Il est joli son ensemble pour cet été j'adore les jolies couleurs Bisous et BRAVO
Répondre
R
Très jolie tenue, Billy est très beau, je veux bien le tuto et le pyjama si possible.merci <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Merci pour ce nouveau tuto, il est très beau.
Répondre
J
il est tout mimi je suis pour le tuto merci brigitte
Répondre
D
bonjour, c'est joli je veux bien la tenue de printemps<br /> <br /> bonne journée DANY
Répondre
Publicité