Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 213
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

25 mars 2023

La princesse PEACH

Une copinette m'avait demandé si j'avais PEACH, elle était dans mes projets. Donc en avant, après plusieurs tentatives pour avoir une belle robe de princesse, des cheveux à peu près identique à la vraie, voici ma princesse PEACH , héroïne des jeux vidéo avec MARIO. Mes petits- fils ont tout regardé et ils m'ont dit c'est elle!

N'hésitez pas à demander les explications en commentaire.

IMG_20230325_134559_449

IMG_20230325_134802_491

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour , je suis accro de vos modele,pourrais je avoir celui de peach cordialement
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Superbe réalisation.<br /> <br /> Je veux bien les explications si possible.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne journé
Répondre
M
Une jolie princesse, avec une très jolie courronne... en tout cas, merci pour toutes les traductions que tu nous offres.<br /> <br /> J'aimerai beauoup recevoir ta traduction.
Répondre
M
Je ne connaissais le nom de ce personnage. En tout cas bravo pour le tricotage du modèle. <br /> <br /> J'aimerai beacoup recevoir la traduction de cette jolie princesse.
Répondre
M
Féllicitations Bri elle est parfaite tu a du mérite sans tuto Bravo Bisous
Répondre
M
Merci à toutes, bisous
Répondre
F
Bonjour merci pour les beaux ouvrages pourriez vous me donné le tutoriel delà reine d Angleterre et la princesse peach .Cordialement
Répondre
N
Bravo,elle est très belle et super ressemblante...S'il vous plait,serait-il possible d'avoir les explications? Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
B
Bonsoir Brigitte<br /> <br /> Elle est vraiment très belle cette princesse<br /> <br /> Possible d'avoir les explications svp ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre gentillesse<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je ne la connais pas mais elle est très belle cette princesse. Braco pour ton travail et j'aimerai bien les explications.
Répondre
R
Cc Brigitte,<br /> <br /> Bravo pour cette sublime princesse Peach , très réussit.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
elle est magnifique cette princesse, je suis un peu en retard dans mes tricots mais je veux bien le tuto<br /> <br /> bonne journée bises DANY
Répondre
D
Je ne connaissais pas cette belle Princesse<br /> <br /> Elle est superbe.............. Grand bravo, Miss Bri, pour cette réalisation faite sans tuto, et grand merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bisous...........belle journée à toutes
Répondre
S
superbe realisation pourrais je avoir le tuto svp merci d'avance
Répondre
M
elle est trés jolie bravo je veux bien les explications svp <br /> <br /> bonne journée bizzz
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Wouaaahhhh elle est superbe je veux bien les explications svp<br /> <br /> Merci d’avance <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité