Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 213
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

3 avril 2022

Callas au crochet

J'ai continué sur ma lancée et voici mes callas. Maintenant je reprends mes aiguilles car je reste très limitée au crochet :-D

277544361_517353136402202_5308561200424479_n

Publicité
Commentaires
M
Merci les copinettes, bisous
Répondre
M
C'est super beau, et je trouve que cela fait un joli bouquet de fleurs de lys. Moi je suis comme toi, j'ai énormément de mal avec le crochet, mais là en les voyant jessayerai bien.<br /> <br /> Je vas essayer de trouver un livre sur les fleurs...
Répondre
M
Wahouuuu elles sont magnifiques Je te félicite car le crochet pas évident Bisous
Répondre
M
c'est super joli, félicitations!
Répondre
P
elles sont tres belles
Répondre
Y
joli bouquet bravo
Répondre
D
bonjour très jolies fleurs bravo<br /> <br /> bonne journée bises DANY
Répondre
Publicité