Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 208
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

13 septembre 2021

La crèche partie 3: les rois mages

Et la crèche continue de s'agrandir avec les rois mages (14cm). toujours aussi facile à tricoter. Traduit et publié avec autorisation de Mme A. Chandler de Lk que je remercie. Lundi prochain, la bergère et son mouton et oui ce n'est pas un berger dans cette crèche!

GEDC0982

GEDC0984

Pour les explications, cliquez ci-dessous.

La_Nativité__partie_3

Publicité
Commentaires
M
Merci Bisous
Répondre
Y
ils sont magnifiques merci brigitte pour le partage bisous
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce nouveau tuto. J'espère bien trouver le temps pour faire la crèche complète.
Répondre
M
Merci à toutes, bisous
Répondre
V
Bonjour Brigitte merci ils sont très beaux les rois mages 😘 Véronique
Répondre
M
Bonjour les filles et merci Bri pour le partage ils sont superbes Bisous à toutes et bonne journée
Répondre
D
bonjour ils sont superbes et très colorés<br /> <br /> bonne journée bises DANY
Répondre
Publicité