Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 208
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

1 mars 2021

Mr et Mme Patate

Je vous présente Mr et Mme Patate, souvenir d'enfance avec ma grand-mère qui m'en faisait avec des vraies patates.

Traduit et publié avec autorisation de LK, Ils mesurent 18cm.

155392228_125111112804341_2893019075125117594_n

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Brigitte<br /> <br /> je pourrais avoir vos explications svp<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Super ! Ma petite fille vient de les découvrir, elle adore 🤩, est-ce que je pourrais avoir vos explications svp, que je lui fasse la surprise 😉. D avance merci !
Répondre
G
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Ils sont bien jolis Mr et Mme patate <br /> <br /> Serait-il possible d’avoir les explications svp <br /> <br /> Merci d’avance<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Possible d'avoir les explications de Mr et Mme PATATE ? Svp<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre bonté
Répondre
N
Bonjour...super beaux vos Mr Et Mme Patate...s'il vous plait,serait-il possible d'avoir les explications?Merci d'avance pour votre réponse Nelly
Répondre
C
Bonjour je pourrai avoir les explications de monsieur et madame patates svp
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Original et joli<br /> <br /> J'aimerais beaucoup avoir les tutos<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Mon email : notremamounette@laposte.net
Répondre
L
Bonjour, j'adore. Bravo ce sont de belles patates.<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le tuto svp ?<br /> <br /> J'ai pleins d'en-cours et je craque encore pour celui-là ! lol <br /> <br /> Merci d'avance pour mon fils qui sera heureux.
Répondre
M
Wahou... Ils sont superbe ces personnages Mr et Mme Patate, j'aimerai beaucoup recevoir les explications, merci
Répondre
P
Bonjour, M. et Mme Patate sont très beaux et originaux. J'aimerai bien recevoir les explications. Merci d'avance.
Répondre
M
Bonsoir Brigitte,<br /> <br /> Pour changer un peu, pourquoi pas Mr et Mme Patate!!!.<br /> <br /> Merci pour les explications .<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> MN
Répondre
D
ils sont très beau je veux bien les explications même si je suis un peu en retard<br /> <br /> bonne journée bises DANY
Répondre
D
Woaouhhh !! plus vrais que nature !<br /> <br /> Trop craquants !............Bravo miss Bri.......belle réalisation !<br /> <br /> Puis-je en avoir les explications, s'il te plait , merci<br /> <br /> Merci à LK pour son autorisation et grand merci à toi pour la traduction<br /> <br /> <br /> <br /> bises, ma grande
Répondre
Publicité