Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 208
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

7 novembre 2022

Tenue d'elfe de Cassie

La petite Cassie a trouvé sa tenue pour Noël, une tenue d'elfe. Elle va à ravir à ma Cassie à qui j'ai refait une nouvelle coiffure.

Traduit et publié avec autorisation de Mme A. Chandler de LK que je remercie.

N'hésitez pas a demander les explications en commentaires.

314542667_383414283929124_971020957030583590_n

Publicité
Commentaires
B
Bonjour , <br /> <br /> Ce petit elfe est superbe <br /> <br /> Possible d'avoir les explications de l'elfe et son ensemble , svp ?<br /> <br /> Merci pour votre gentillesse <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
(
Bonjour <br /> <br /> elle et magnifique bravo a vous <br /> <br /> serai t'il possible svp d'avoir le tuto<br /> <br /> merci beaucoup d'avance
Répondre
G
Bonjour elle est très jolie 😍 <br /> <br /> Félicitation vous êtes talentueuse dans vos projets<br /> <br /> Possible d’avoir les explications svp en espérant faire aussi bien que vous 😉
Répondre
J
C'est adorable ! puis je avoir les explications ? Merci d'avance.
Répondre
S
Bonjour superbe elle est magnifique serait il possible d'avoir le tuto svp merci d'avance
Répondre
P
bonjour elle est tres jolie bravo a vous bonne journée bises
Répondre
M
N'ayant pas fait la poupée je ne ferai pas la tenue de Noël mais je la trouve superbe Bon tricot les filles Bisous
Répondre
M
J'adore ton petit Elfe, je ne pense pas tricoter la poupée, mais je tricoterai bien le costume pour habillée une de mes poupées.<br /> <br /> Merci pour la traduction de cet amusant modèle de Noël et moi aussi comme les copines, je veux bien recevoir le tuto.
Répondre
M
J'adore ton petit Elfe, je ne pense pas tricoter la poupée, mais je tricoterai bien le costume pour habillée une de mes poupées.<br /> <br /> Merci pour la traduction de cet amusant modèle de Noël et moi aussi comme les copines, je veux bien recevoir le tuto.
Répondre
P
Cette tenue est superbe. Je n'ai plu Cassie car je l'ai donnée mais j'espère qu'elle ira à Billy que je n'ai pas encore tricoté mais qui est bien dans mes projets futurs.
Répondre
R
Cc Brigitte,<br /> <br /> Très jolie Cassis avec sa sublime tenue de Noël<br /> <br /> Je veut bien le tuto stp merci.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Elle est adorable en petite elfe, bravo!
Répondre
J
coucou brigitte je serai preneuse moi aussi les explications stp trop mignone bise merci
Répondre
D
Trop mignonne cette Cassie-Elfe.......... çà lui va comme un gant....... superbe idée, Miss Bri........... félicitations<br /> <br /> J'ai pas mal d'encours, mais il serait dommage de passer devant une telle petite merveille, sans s'y arrêter. Pourrais-je en avoir également les explications. Merci. bisous, ma grande
Répondre
D
très joli je veux bien les explications<br /> <br /> bisesDANY
Répondre
D
Bonjour ce petit elfe est magnifique. Pourrais je avoir les explications ? Merci d'avance et belle journée. DANIELLE
Répondre
M
Coucou Brigitte,<br /> <br /> Trés bonne idée, je veux bien les explications.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> MN
Répondre
Publicité