Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 213
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

31 janvier 2022

Robe d'été de Cassie

Cassie agrandie sa garde-robe avec celle d'été. Elle sera toute mignone et fera le plaisir des petites filles qui vont s'amuser avec.

Traduit et publié avec autorisation.

Capture d’écran (818)

 N'hésitez pas à demander les explications, si vous les demandez par contact pensez bien à laisser votre mail, merci.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Pourrais je avoir les explications pour mon petit club de travaux manuels merci
Répondre
M
En tout cas, merci pour tes traductions, je les prendrai quand jirai mieux
Répondre
M
Je suis pas prête de tricoter ce joli modèle, j'ai trouvé le moyen de me casser la figure et je ne peux plus rien faire, même m'habiller et me déshabiller sont devenue difficile. On m'a immobilisé le bras
Répondre
Y
superbe petit ensemble d'été merci bisous
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette nouvelle petite robe. Cet ensemble poupée/vêtements va être super.
Répondre
D
Merci Bri........... je me hâte de terminer le pyjama.......... la tenue estivale est ravissante<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour Brigitte merci pour la petite robe, j'ai pas encore commencé Cassie mais je range précieusement le tuto pour un prochain projet. Gros bises Véronique
Répondre
Publicité