Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 213
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

22 avril 2022

Billy

Je vous présente Billy, le frère jumeau de Cassie. Il est vêtu avec sa tenue d'été  .

Traduit et publié avec autorisation de Mme Chandler de LK que je remercie.

Demandez les explications en commentaire.

Capture d’écran (865)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour super serait'il possible d'avoir le tuto de billy svp merci d'avance
Répondre
M
C'est envoyé, bisous les copinettes
Répondre
M
bonjour super mignon le petit mec lol je veux bien les explication svp merci beaucoup
Répondre
S
bonsoir superbe serai'il possible d'avoir le tuto merci beaucoup
Répondre
M
Cest envoyé, bisous
Répondre
C
Bonjour et bravo pour tout ce que vous proposez. Je veux bien aussi recevoir les tutos pour créer Billy et Cassie. Merci d'avance. Et bonne continuation à vous
Répondre
B
TROP MIGNON , possible d'avoir le tuto de Billy et Cassie , svp ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Mon adresse mail : notremamounette@laposte.net
Répondre
J
Coucou très mignon le frangin j aimerais bien le tuto stp merci et passe une bonne <br /> <br /> journée
Répondre
M
Oui, je voudrais bien avoir un beau Billy, parmi mes poupées.<br /> <br /> <br /> <br /> Serait il possible d'avoir le tuto.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
Oh il est tout mignon bravo Bri pour ce petit Billy et le partage Bisous
Répondre
M
Qu'il est adorable ce petit Billy avec son amusante casquette, je veux bien recevoir la traduction du modèle.<br /> <br /> Merci Brigitte pour tes modèles
Répondre
P
tres beau billy
Répondre
M
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Je veux bien les explications de Billy pour occuper les journées pluvieuses qu'on nous annonce.<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> Biz.
Répondre
Y
merci brigitte il est super mignon merci pour le partage et la traduction bisous
Répondre
P
Quelle bonne idée ! Je veux bien les explications aussi. Merci beaucoup.
Répondre
D
bonjour Brigitte, il est super trognon ce garçon, je veux bien les explications merci <br /> <br /> bonne journée DANY
Répondre
Publicité