Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

30 avril 2022

Un petit coucou pour vous dire que j'aurais un

Un petit coucou pour vous dire que j'aurais un peu de retard dans les traductions, le covid m'a eu par surprise ce matin. Le temps de me remettre et je reviens vers vous. Je vous souhaite un bon weekend du premier Mai, bisous de loin.

Capture d’écran (871)

 

Publicité
Commentaires
L
Bon courage et à très vite. Bizz.
Répondre
D
bon rétablissement c'est un mauvais moment à passer<br /> <br /> bonne journée bises DANY
Répondre
M
Merci les copinettes, je prends tous vos bisous et même les bisous magiques, vous êtes toutes super gentilles gros bisous
Répondre
M
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Je te souhaite un bon courage pour affronter ce covid qui continue à nous embêter!!<br /> <br /> Reviens nous vite en pleine forme. Bisous.
Répondre
M
Bri je te souhaite un bon rétablissement prend soin de toi c'est important Bisous
Répondre
V
Brigitte je te souhaite un bon rétablissement des bisous magiques 😘 😘 😘 😘 Véronique
Répondre
M
Très sincèrment je te souhaite de t'en remettre très très vite et que surtout que tu n'es aucune séquelle sur ta santé par la suite
Répondre
P
Bon courage et remets toi vite. Bon week-end à toi aussi. Bisous.
Répondre
M
bon rétablissement ! j'espère que ce n'est pas trop dure , bon WE quand m^me
Répondre
Publicité