Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 430
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

20 mars 2021

Doudous de Mamiebi

Mamiebi nous présente deux jolis doudous pour un nouveau petit bébé. Ils sont superbes, ce bébé va les adopter avec plaisir, bisous et calins voilà se qui les attendent. Bravo Mamiebi, merci pour ces si jolis partages.

IMG_20201211_125059

IMG_20210203_114931 (1)

Publicité
Commentaires
M
Bravo Mamiebi ils sont craquants tes doudous j'adore le choix des couleurs aussi Bisous
Répondre
Y
bravo et félicitation tes réalisations sont de toute beauté j'admire
Répondre
V
Très mignons bonne journée
Répondre
D
Bravo Mamiebi........... j'adore tes doudous......... le, la, ou les petit(e)s destinataires ont bien de la chance d'avoir des petits doigts de fée, dans leur entourage<br /> <br /> Bravo encore pour ces belles réalisations..........coup de coeur pour Miss Sophie, la girafe<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité