Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 457
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

3 avril 2021

La lapine de Pascale

On reste dans les "lapins", Pascale nous présente sa très jolie et grande lapine qui ne s'est pas déshabillée d'un fil et elle a bien raison, car il fait frisquet.

Elle est superbe dans ces coloris pastels. Bravo Pascale , merci pour ton si joli partage.

167470094_261641685626701_2268037023506174931_n

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta lapine j'adore Bisous
Répondre
M
Super Jolie ta mère lapinou Pascale ! bravo !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mamiebi.
Répondre
Y
super mignonne bravo et félicitation pour ta lapine pascale
Répondre
Publicité