Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 323
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

15 décembre 2021

Sapin de Noël

Bientôt Noël, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos pour partager votre sapin, je les publierais avec grand plaisir. Je commence avec le mien.

GEDC1049

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wahouuu elle est superbe Bravo Bri jolie déco Bisous
Répondre
Y
magnifique déco j'adore c'est superbe bisous
Répondre
M
Merci et encore j'ai épuré cette année, bisous
Répondre
P
C'est vraiment très joli ! Il y a beaucoup de travail. Le rendu est superbe. Bravo !
Répondre
M
Merci les copines, bisous
Répondre
D
WOUAOUHHHH !!!!!!.......... trop, trop beau ! <br /> <br /> Quel décor !......... je suis en admiration !<br /> <br /> Bravo Miss Bri, pour cette belle mise en scène, et grand merci pour ton partage<br /> <br /> Bisou, ma grande
Répondre
D
bonjour très joli décor bravo<br /> <br /> bises DANY
Répondre
M
belle mise en scène autour du sapin, bravo
Répondre
Publicité