Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 298
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

22 décembre 2021

La guirlande de Mamiebi

Mamiebi nous présente une belle guirlande de noël. Bonhomme pain d'épices et Madame, des pères Noël, des bonhommes de neige et trois lutins qui veillent sur la maison.C'est superbe, bravo Mamiebi, merci pour ce très beau partage.

IMG_20211214_201232

IMG_20211214_201551

IMG_20211214_201702

IMG_20211121_173601

IMG_20211214_201544

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup c'est original BRAVO Bisous
Répondre
N
Belle guirlande, joyeux noël, bisous
Répondre
N
Superbe cette guirlande, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
N
Très original, bisous
Répondre
E
Très belle guirlande bravo
Répondre
D
bonjour jolie guirlande et avec les tous en un mes modèles préférés<br /> <br /> bises DANY
Répondre
D
Magnifique cette guirlande !<br /> <br /> J'adore les petits personnages tout-en-un<br /> <br /> Bravo Mamiebi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité