Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 422
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

24 juin 2022

Robe d'été de Cassie par Véronique

Véronique continue le défilé de sa petite Cassie. Une jolie robe style marinière avec sa culotte rouge, superbe!

Elle est toute mignonnette dans sa tenue d'été. Bravo et merci Véronique pour ce si joli partage.

DSC_0184

DSC_0185

DSC_0186

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> Super Véronique !!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Mamiebi.
Répondre
M
Quelle est jolie cette demoiselle et j'aime beaucoup ces cheveux tout frisés
Répondre
M
Ensemble et poupette sont adorables, bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine
Répondre
M
Je suis fan des rayures marines sa robe est superbe Bisous
Répondre
P
Très bel ensemble d'été. Bravo !
Répondre
D
bonjour très jolie tenue d'été bravo<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très belle dans sa robe , du" Gaultier" lol bisous
Répondre
Publicité