Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 340
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

7 juillet 2022

Pingouin à la montagne

Voici un charmant pingouin coloré, écharpe et protèges oreilles pour ne pas avoir froid aux sports d'hiver. Traduit et publié avec autorisation de LK que je remercie. NB: La tête se commence par le haut.(gris)

IMG_20220707_082229

Pour les explications cliquez ci-dessous, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos :-D

  Pingouin___la_montagne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
adorable ce petit pingouin
Répondre
D
Adorable ce nouveau tuto............ merci Miss Bri et grand merci également à sa créatrice<br /> <br /> Mes petits fonds de pelotes de laine et mes aiguilles(qui ont été très patientes) vont donner tout leur coeur pour le réaliser<br /> <br /> Bisous, ma grande
Répondre
M
toujours avec plaisir, bon weekend, bisous
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce nouveau tuto tout mignon.
Répondre
D
bonjour il est très beau merci pour le tuto<br /> <br /> bises Dany
Répondre
N
Merci Brigitte trop mignon.bisous
Répondre
Publicité