Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 388
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

13 octobre 2023

Les gnomes de Pascale

Voici deux charmants gnomes et une non moins charmante gnomette avec de belles tresses blondes. Très belle famille et très belle réalisation! Bravo et merci Pascale pour ces si jolis partages.

N'hésitez pas à redemmandez les explications

387511240_329092929661410_3788790746499468563_n

Publicité
Commentaires
M
Bravo Pascale pour la réalisations de ces gnomes.
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli les gnomes . serait-il possible d'avoir les explications<br /> <br /> je vous en remercie d'avances<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes journées
Répondre
P
bonjour brigitte je peut avoir le modele bonne journée bises
Répondre
P
bonsoir ils sont tres beaux
Répondre
M
Wahouuu ils sont superbes jolies couleurs aussi félicitations Pascale
Répondre
M
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Maintenant qu'il va faire moins chaud, on va pouvoir se remettre au tricot. j'aimerais bien les explications.<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> MN
Répondre
D
ils sont jolis bravo bises DANY
Répondre
P
Ils sont beaux ces gnomes et j'aime beaucoup le choix des couleurs. Bravo Pascale. Je veux bien les explications. Merci beaucoup.
Répondre
M
bonjour brigitte <br /> <br /> pourrais je avoir les explications de ses jolis gnomes svp<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Bonjour, félicitations, très jolis...j'aimerais bien les explications, merci
Répondre
R
Bravo Pascale pour ces beaux gnomes.<br /> <br /> Trop mignons.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Bonjour Brigitte ils sont super jolie et bien réalisé ces gnomes <br /> <br /> Bravo Pascale <br /> <br /> J’aimerai bien avoir les explications <br /> <br /> Merci d’avance <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonjour ils sont trop beaux et j aimerais bien le tuto svp merci beaucoup je me remet aux <br /> <br /> aiguilles
Répondre
Publicité