Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 323
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

28 octobre 2023

La souris de Barbara

Barbara nous présente une jolie écolière souricette qui a mis son beau costume d'Halloween. Une souricette citrouille! 

Bravo Barbara, elle est superbe. Merci pour ce si joli partage.

IMG_20231010_112231_01

IMG20231010115756

Publicité
Commentaires
M
Quelle est adorable cette petite souris
Répondre
P
mignonne petite souris
Répondre
P
bonjour tres belle bises
Répondre
P
bonjour elle est tres belle
Répondre
P
bonjour elle est superbe bises
Répondre
P
Bravo Barbara. Ta petite souris est très mignonne.
Répondre
M
Félicitations Barbara elle est superbe jolies couleurs Bisous
Répondre
R
Bravo Barbara pour cette sublime souris citrouille.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
elle est jolie bravo
Répondre
G
Bonjour elle est très jolie la souris cette <br /> <br /> Bravo à Barbara <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Bravo Barbara<br /> <br /> Belle création<br /> <br /> biz christel
Répondre
Publicité