Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 388
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

5 février 2024

Duo de manchots

Très prisés je les réédite, n'hésitez pas à demander les explications uniquement par le formulaire de contact

Capture d’écran (1012)

Publicité
Commentaires
S
super serait il possible d'avoir le tuto svp merci
Répondre
M
Ils sont très mignons, j'aimerais recevoir le explications, merci et bonne journée
Répondre
D
bonjour, je veux bien les explications<br /> <br /> merci bises DANY
Répondre
S
Superbe pourrais je avoir les explications s'il vous plaît, merci d'avance. Sophie
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces pingouins !!<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
ils sont jolis bravo
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je vous remercie par avance de m'envoyer les explications des 2 petits manchots<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
ils sont mignons ces manchots !
Répondre
B
Bonjour , <br /> <br /> Est-il d'avoir le tuto de ces deux merveilleux petits pingouins svp ? Je vous remercie par avance pour votre gentillesse . Bonne journée
Répondre
R
Ils sont bien mignons ces petits pingouins.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité