Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 323
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

16 décembre 2022

Le père Noël de Marie-Josée

Voilà un grand bonhomme bien de saison, le père Noël ! Il est installé chez Marie-Josée mais pas de soucis il passera voir les enfants pour le 25. Il est très beau ! Très belle réalisation. Merci pour ce si joli partage Marie-Josée.

6245262081299177263

Publicité
Commentaires
M
trés joli bravo marie-josée bizzz
Répondre
M
Merci beaucoup les amies Bisous
Répondre
P
il est tres beau bonne soirée
Répondre
V
Bonsoir il est très beau et vraiment bien réussi. Bonne soirée
Répondre
N
Trop beau bisous
Répondre
E
Waouh superbe bravo Marie Josée bisous
Répondre
M
Je vous remercie les amies Bisous
Répondre
D
Il est magnifique ce bon gros petit bonhomme en rouge<br /> <br /> Bravo Marie-Jo............... très beau personnage<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
ah oui ! il est très beau! bravo
Répondre
Publicité