Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 388
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

24 février 2023

Poupée réversible Jean Greenhowe

Patricia J nous présente une jolie poupée réversible tricotée par son amie. C'est un  modèle de Jean Greenhowe. Elle est très belle cette cendrillon, bravo à votre amie. Merci de nous avoir partager cette jolie réalisation.

IMG_20230219_145812

IMG_20230219_145827

IMG_20230219_145840

Publicité
Commentaires
M
trés jolie bravo
Répondre
D
Magnifique cette Cendrillon !<br /> <br /> Grand bravo aux doigts de fées de Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Trop belle bravo
Répondre
P
superbe
Répondre
S
superbe realisation serait il possible d'avoir le tuto svp
Répondre
M
Wahou, celle-ci est vraiment superbe
Répondre
R
Un grand bravo à Patricia et son amie pour cette magnifique poupée deux en une.<br /> <br /> Chapeau pour ce travail.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité