Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 388
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

22 février 2023

Sacs lapin et poussin pour Pâques

Revoici deux jolis sacs pour aller à la chasse aux œufs. Traduit et publié avec autorisation de Mme Chandler de LK que je remercie.

Capture d’écran (922)

Capture d’écran (923)

Publicité
Commentaires
M
Ils sont rigolos ces petits sacs et c'est une bonne idée de nous les présenter. <br /> <br /> En plus, ils feraient de pratique porte-sacs pour trier les pelottes de laine.<br /> <br /> En tout cas, ces avec grand plaisir que je prends la traduction que tu nous offres si gentiment.
Répondre
M
bonjour il son super sympa bravo a vous
Répondre
M
ils sont trés jolis bravo
Répondre
P
Ils sont très mignons et originaux.
Répondre
R
Magnifiques sacs pour la chasse aux oeufs. Bravo j'adore<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité