Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 208
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

2 décembre 2020

Tour de cou tressé

Voici un joli tour de cou au crochet, mon premier ouvrage mais hyper facile, si vous ne voulez pas essayer, faites des bandes de 12 mailles  et 74 cm de long au tricot.

La méthode pour tresser et crocheter c'est ici 

Vous l'aurez remarqué ce n'est pas mon cou MDR!!

GEDC0910

Publicité
Commentaires
N
C'est tres chouette comme tour de cou.
Répondre
D
Super beau ce tour de cou........... j'adore ce coloris......... il va booster l'hiver<br /> <br /> Je vais associer ce tour de cou avec le bonnet Nako........ pour sûr, le froid ne passera pas<br /> <br /> Merci Brigitte pour le partage et pour l'astuce au tricot, quand on est fâchée avec l'aiguille à bec<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité