Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Simplement tricot... Bonne humeur, simplicité et convivialité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 213
Archives

Etant une passionnée de tricot depuis de nombreuses années, je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, ouvrir mon propre blog.

Je partagerais avec vous toutes mes réalisations et cela me ferait plaisir que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Promis si j'ai des liens vers des tutos je vous les mettrai avec grand plaisir.

Mon blog sera une fenêtre ouverte sur ma créativité et l'envie de partager avec vous ce que je réalise

16 août 2021

Le cochon de Patricia

Patricia nous présente un charmant animal, modèle de Alan DART  ici, le beau cochon avec sa garde-robe. Il est réellement superbe et très bien réalisé.

Un grand bravo Patricia pour ce bel ouvrage. Merci de ce si joli partage. Je vous laisse admirer.

20210713_095554

20210712_191842

20210712_192205

20210713_095644

20210713_095810

Publicité
Commentaires
N
bravo Patricia, dommage que ne puisse pas avoir le tuto,c'est payant et je ne sais pas l'anglais mais le plaisir de regarder ce beau cochon suffit, bisous
Répondre
M
j'adore il est superbe et belles tenues Bisous
Répondre
E
j'adore ce cochon, bravo!!!!!
Répondre
M
magnifique bravo Patricia
Répondre
S
de toute beauté bravo, bisous
Répondre
N
Quel beau cochon bravo Patricia
Répondre
Y
oui j'admire il est super mignon j'adore y a t il les explications merci bisous
Répondre
Publicité